Actualité

Kaboré, un de ses ministres soupçonné, porte plainte dans une affaire de sac d’argent

Rollis HOUESSOU 7/03/2022 à 17:50

Au Burkina Faso, une information a suscité une forte réaction dans l’opinion, surtout les internautes ce vendredi. Il s’agit de l’affaire de « Deux sacs d’argent retrouvés chez un ex-ministre », selon certains internautes.

Les personnes qui ont écrit sur les réseaux sociaux que des sacs d’argent ont été retrouvés dans la maison d’un ancien ministre risquent gros. A ce message, est associée l’image de Bachir Ismaël Ouédraogo, ex-ministre en charge de l’énergie et des mines. L’information est plusieurs fois partagée. Le ministre Ouédraogo, dénonçant une « campagne de dénigrement » orchestrée contre sa personne, a décidé ce vendredi 4 mars 2022, de porter « plainte contre Aminata Rachow et tous ceux qui ont relayé l’information », pour « diffamation et dénonciations mensongères ».

| Lire aussi : Bénin : Houndété accuse le parlement et regrette le décès de Rosine Soglo. Détails

« Tous ceux qui se sont érigés en instigateurs ou en relais de cette fausse information répondront devant la justice conformément à la loi en vigueur au Burkina Faso », ajoute la source de Minute.bf.

| Lire aussi : Bénin : l’agréable surprise de la fédération béninoise de cyclisme aux clubs affiliés

Pour rappel, Bachir Ismaël Ouédraogo était le ministre de la transition énergétique, des mines et des carrières du dernier gouvernement de Roch Christian Kabore, renversé par la junte militaire il y’a quelques semaines.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook