Actualité

Josey : des femmes auraient menacé de boycotter le concert de la chanteuse, selon le Pasteur Makosso

L’investigateur 11/12/2022 à 12:58

Prévu pour le 17 décembre prochain au palais des congrès du Sifitel Ivoire, le concert de l’artiste chanteuse Josey pourrait connaître le boycott de certaines femmes. Ces dernières auraient contacté le Pasteur Camille Makosso pour lui demander de ne pas s’y rendre pour des raisons bien évidentes.

AbidjanShow informe que, l’influenceur Camille Makosso, aurait été contacté par des dames qui lui auraient interdit de se rendre au concert de Josey. « …j’ai vu des personnes m’envoyer des messages pour me dire, Général tu ne dois pas soutenir le concert de Josey tant qu’elle ne rend pas le mari de la dame » a affirmé le Pasteur.

| Lire aussi : Côte d’Ivoire  : la première dame, Dominique Ouattara reçoit l’artiste Josey et son époux

La grande question que se pose le général Makosso est de savoir si ces personnes, qui sont visiblement des femmes, il n’y a pas l’ex-femme, Aline Bintou de Serey Dié et en même temps si la dame en question continue d’aimer son mari.

| Lire aussi : Nikanor : l’artiste réagit aux révélations de Sessimè sur leurs relations de couple

Toutes ces questions sont restées jusqu’alors sans réponse. Pour rappel, l’ex-capitaine des Éléphants, Serey Die a décidé de se mettre en couple avec la chanteuse Josey après leur deuxième enfant. Une relation qui a suscité de polémique sur les médias sociaux. Et depuis lors, certaines femmes n’en démordent pas au point de menacer d’attaquer un concert. Pour se mettre avec Josey, Serey Die a été obligé d’abandonner Aline Bintou qui lui a fait 05 enfants.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook