Actualités

"Je ne sais pas ce qui a pu le sauver", réaction du père du gamin miraculé de l'incendie de Sèmé-Kraké

L’investigateur 1er/10/2023 à 17:35

L’enfant retrouvé vivant sous un corps calciné après l’incendie de Sèmè-Kraké était à la séance d’information des parents des victimes du drame, sur les procédures d’identification des corps, vendredi dernier. Il était en compagnie de son père qui se demande toujours ce qui a pu sauver la vie à son fils.

Après le dégât causé par l’incendie, le géniteur du jeune Emmanuel, âgé de 5 ans a été agréablement surpris d’apprendre que son fils a survécu aux flammes. « J’ai été frappé par un grand malheur. J’ai appris que mon enfant et ma femme ont été emprisonnés par les flammes et faisaient partie des victimes de l’incendie. Et j’ai parcouru tous les hôpitaux en vain. Ensuite, on m’a appelé pour me dire qu’ils ont retrouvé mon fils sain et sauf. Vraiment je ne sais pas comment, ce qui a pu le sauver, mais je rends grâce à Dieu », a-t-il confié à BIP Radio.

Lire aussi : [Bénin : les nouvelles du « miraculé » gamin de 5 ans, rescapé de l’incendie de Sèmè-Kraké (photo))>https://www.linvestigateur.info/?Benin-les-nouvelles-du-miracule-gamin-de-5-ans-rescape-de-l-incendie-de-Seme&var_mode=calcul]

Il a ajouté : « Quand je l’ai emmené ici au commissariat de Sèmè Kraké aujourd’hui, ils lui ont fait des prélèvements. Ils lui ont mis quelques choses dans la bouche pour le prélèvement. Vraiment j’ai été frappé par un grand malheur ».

Il faut rappeler que l’incendie, en termes de bilan provisoire, a fait 36 décès de nationalités béninoise et nigériane et 23 victimes de brûlures ou de traumatismes sévères.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook