Actualité

Insécurité au Bénin : une tiktokeuse agressée par des individus non identifiés

L’investigateur 11/11/2022 à 11:29

La scène s’est produite dans l’après-midi de ce jeudi 10 novembre 2022, en pleine circulation où la tiktokeuse Mervo a été victime d’une agression. Elle l’a fait savoir dans un live sur Tiktok.

Après avoir suscité une vive polémique pour s’être affichée nue sur tiktok, la jeune créatrice de contenu annonce avoir été victime d’une agression en pleine rue.
Selon les informations relayées sur L.frii, selon les dires de la victime, elle était sur une moto au moment où des inconnus l’ont poussée de la moto avant de lui assener plusieurs coups-de-poing. « Je n’ai même plus le courage de faire une vidéo, je laisse tout à Dieu », a-t-elle fait savoir à son auditoire en larme.

| Lire aussi : Football au Bénin : en colère, le magistrat Dassi dénonce la gestion au pifomètre à la FBF

« Je suis fatiguée de devoir subir, ils nous blessent et nous font passer pour la mauvaise, que Dieu m’enlève ma naïveté de croire que les gens m’aiment comme je les aime. Mentir sur une personne dans le but d’amener les autres à la détester est la pire méchanceté », a-t-elle ajouté.

| Lire aussi : Bénin : la vraie version des faits dans l’affaire ‘’bagarre entre deux femmes de l’Ortb’’, selon Madame Soloté

Il faut rappeler qu’elle a été critiquée récemment pour son style vestimentaire jugé indécent. Mais la tiktokeuse s’était expliquée dimanche dernier en disant que son rêve est de devenir mannequin et c’est pour cette raison qu’elle a opté pour un style vestimentaire très osé.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook