Actualité

Eglise catholique : une prostituée vole 10 millions à un prêtre après une partie de jambes en l’air

L’investigateur 31/03/2022 à 12:49

L’église catholique est secouée au Cameroun par une affaire de jambes en l’air. Au centre, un prêtre qui a tenu des rapports sexuels avec une prostituée et s’est fait voler une grosse somme d’argent.

Selon Camerounweb.com, une prostituée aurait volé dix millions FCFA dans la chambre d’un Abbé O. D. qui s’occupe du poste d’économie du Collège Saint Cœur de Marie de la localité. Selon la source, cet homme de Dieu et un autre évêque adorent jouer sur le gazon noir mais beaucoup plus avec une variété de dames au rang desquelles figurent des filles de joie. C’est d’ailleurs l’une de ces filles de joie qui lui aurait volé les sous, selon les informations du lanceur d’alerte, Patrice Nouma.

| Lire aussi : Sexe à l’église : ‘’les prêtres adorent les hanches larges et les seins lourds’’, selon le pasteur Nicholas Osei

Ayant l’habitude de le fréquenter, elle a savamment planifié son acte et a réussi son coup sans fioriture.
Après le forfait, elle a pris ses jambes à son cou et pour une telle affaire, le prêtre voulu la garder sans en parler aux autres. Sauf que ses collaborateurs ont fait ébruiter la rocambolesque affaire de sexe. Pour le moment, il broie du noir pendant que sa copine d’infortune se la coule douce. Selon la source le prêtre est de la paroisse de Mbalmayo. Et comme on peut l’imaginer ledit scandale sexuel est en train de secouer l’église catholique au Cameroun.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook