Actualité

Drame : un ex-mari détruit l'école appartenant à la mère de ses trois enfants par jalousie

L’investigateur 19/09/2023 à 20:06

Un époux jaloux a détruit l’établissement de son ex-femme à Yopougon en Côte d’Ivoire, rapporte Son2Baby. Directrice d’école préscolaire dont tous les documents sont établis en son nom, Dame A est épouse de C.B.S. Mariée à C., elle a décidé de partir des années après une vie en couple très perturbée par des bagarres répétées qui impliquent l’intervention des familles par moment pour régler le différend. Après le processus de divorce, le mari pris de colère et par jalousie décide d’en finir avec son ex qui est directrice et propriétaire d’une école, rapporte la source.
En effet, il a décidé et détruit l’établissement préscolaire dénommé « P/KE », sis à Yopougon et appartenant à son ex-épouse. Pour s’en convaincre, il s’y est rendu et a tout saccagé. Scandalisée, son épouse a saisi le procureur et les deux doivent se retrouver au parquet octobre prochain.
Pour rappel, l’école appartient à la mère de ses trois enfants comme le témoigne l’agrément, selon l’arrêté n°417/CAB du 31 juillet 2015 du ministre de la solidarité de la famille, de la femme et de l’enfant.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook