Bénin

Djogbénou, 05 choses à savoir de la lettre du président de l’Union Progressiste Le Renouveau aux militants

L’investigateur 23/10/2022 à 17:58

Ce week-end comme il est de coutume tous les week-ends, le président de l’Union Progressiste le Renouveau, Joseph Djogbénou s’est encore adressé aux militants due son parti. En cinq points, selon les informations du parti, l’ancien président de la Cour constitutionnelle a rendu hommage au militants de l’Atlantique. Lire sa lettre

LA LETTRE NUMÉRO 9 DU PRÉSIDENT DE UP LE RENOUVEAU EN 5 POINTS

À travers cette lettre numéro 9,

1- Le Président Joseph Fifamin DJogbénou rend hommage aux militants des départements de l’Atlantique et du Littoral pour la mobilisation et l’accueil réservé au Présidium la semaine écoulée. Il annonce que le cap sera mis sur le Zou pour la semaine qui arrive.

2- Pour l’UP le Renouveau, les législatives du 8 janvier 2023 sont une occasion d’action de grâce militante, citoyenne et républicaine pour la poursuite de l’œuvre de structuration et de construction du pays sur tous les plans.

3- Le Président Joseph Fifamin DJogbénou invite toutes les militantes et tous les militants à rester mobilisés et concentrés sur les défis politiques du Parti et de la Nation en toute responsabilité et humilité.

4- Le Président de UP le Renouveau exhorte chaque militante et chaque militant à ne pas se laisser distraire par les médisances et calomnies déversées contre le Parti car le plus important ce sont les résultats auxquels chacun devra travailler sans relâche.

5- En somme, seul le travail politique opiniâtre, pertinent et persévérant vient à bout des challenges et les résultats sont sources de satisfaction militante personnelle et collective.
Cell Comm UP le Renouveau



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook