Actualité

Divers : un élève de 19 ans enceinte trois camarades de classe

L’investigateur 27/10/2023 à 21:48

L’histoire suscite des commentaires actuellement au Cameroun, précisément dans la ville de Daoula. Trois jeunes filles accusent un jeune homme, élève de 19 ans d’être l’auteur de leur grossesse.

A Douala au Cameroun dans le 3è arrondissement, un jeune homme de 19 ans est accusé d’avoir enceinté trois jeunes filles, toutes des camarades de classe.
Selon les informations relayées par la presse locale, les difficultés de SM ont commencé le jour de la visite des futures mamans et leurs parents, dans sa résidence, située au quartier Oyack. Les jeunes filles, âgées entre 16 et 17 ans, se sont présentées avec des grossesses dont il serait l’auteur. Embêté par ces visites inopinées, il a fait appel à la police croyant qu’il s’agit d’une violation à domicile. C’est ainsi que la police confrontée à la réalité, a demandé au mis en cause et ses belles-familles, d’essayer de régler le problème à l’amiable.

Lire aussi : [S*xualité : voici pourquoi les hommes aiment tirer les cheveux des partenaires pendant la partie de jambes en l’air)>https://www.linvestigateur.info/?S-xualite-voici-pourquoi-les-hommes-aiment-tirer-les-cheveux-des-partenaires&var_mode=calcul]

Dès lors, il a été décidé que les parents de l’adolescent prennent en charge les trois grossesses attribuées à leur fils.
Mieux, pour éviter un avortement multiple et préserver la santé des trois jeunes filles, toutes des élèves du quartier d’Essengue, des rendez-vous ont été aménagés pour les futures mamans dans le cadre des consultations prénatales. Histoire de prendre soin d’elles et préparer l’arrivée des futurs bébés. Les parents doivent suivant un calendrier, s’y rendre par moment afin de s’assurer que leurs filles se portent bien avec leur grossesse.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook