Actualité

Divers : pr0.sti.tuée professionnelle à 15 ans, elle reçoit ses clients dans la maison de ses parents

L’investigateur 18/10/2022 à 12:03

Une adolescente de 15 ans est devenue prostituée professionnelle sans que ses parents ne soupçonne rien. Ils n’ont découvert le sale besogne de leur fille, que dans un passé très récent. C’était à quelques jours de la rentrée scolaire.

Le couple avait décidé d’organiser une sortie festive avec les enfants avant la nouvelle année scolaire. Selon Gaskiyani Info, l’adolescente nommée Rébecca a simulé un malaise pour rester à la maison. Elle a demandé à ses parents de partir sans elle. Sur le chemin, la maman se rend compte qu’elle a oublié le gâteau dans le frigo et retourne à la maison.

| Lire aussi : S3xe et nutrition : les sept (07) aliments accélérateurs de votre plaisir s3xuel

Une fois au salon, ils entendaient de la chambre de Rébecca, une discussion entre elle et un homme. Après quelques minutes de patience, ils entrent dans sa chambre et sont surpris par ce qu’ils découvrent. L’adolescente en tenue d’Adam et tenant en ses mains un portable IPHONE d’une valeur de neuf cents mille (900 000), prenait du plaisir avec un homme. Interrogé, ce dernier répond : « C’est son job. J’ai payé un prix à sa patronne. Je ne savais pas qu’elle était avec ses parents ici ».

| Lire aussi : Burkina : un pro-russe en colère égorge un poulet aux couleurs du drapeau français pour symboliser la rupture aux assises nationales

A sa prise de parole, Rébecca dit : « Laissez-le partir. Il n’a rien à avoir. C’est une dame qui m’a trouvé le marché. Cela consiste à coucher avec les hommes d’affaires, les blancs qui sont en transit par ici. Et c’est d’ailleurs l’un des clients qui m’a acheté cet iPhone. Je le faisais au dehors par moment. Mais aujourd’hui j’ai voulu profiter de votre absence pour l’essayer ici ». Les deux amoureux ont été conduit au commissariat le plus proche pour que la dame soit interpeller. La maman était inconsolable. Les parents doivent faire preuve de vigilance dans l’éducation de leurs enfants.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook