Actualités

Divers : elle porte plainte contre son époux pour rareté de parties de jambes en l'air

L’investigateur 19/10/2023 à 23:10

Une camerounaise de 29 ans a récemment pris la décision de quitter son foyer pour rareté de rapports s*xuels avec son mari. En plus de cette décision plus ou moins cocasse, elle a déposé une plainte contre son époux.

Si le mariage est pour la femme, un sacrifice, il est aussi un acte à travers lequel elle s’épanouit. Mais, ce plaisir que constitue l’épanouissement, manque à Aline, 29 ans. Raison pour laquelle elle a pris la décision de quitter son mari, Jean-Claude 36 ans, pour rareté de rapports sexuels.

Selon les faits, après deux jours de nuit de noces, le mari d’Aline, Jean-Claude était envoyé à l’extérieur pour une mission suivie d’un stage qui doit durer 18 mois à l’extérieur. Jeune mariée, Aline est restée comme une bonne femme africaine dans l’abstinence et la préservation de son corps pour le jour fatidique de son mari, très attendu. Grâce à Dieu, sa prière a été exaucée et grande fut sa joie de voir son conjoint de retour après la mission il y a huit mois. A son retour, il est réclamé sans doute par son épouse, informe Cameroun Tribune. Prétextant de la fatigue du voyage, Jean-Claude n’a pas répondu à l’appel d’Aline. Au lieu de passer un moment entre amoureux, Jean-Claude laisse sa femme en plant. Une attitude qu’elle n’a pas digérée. Mais ce n’est que le début de son calvaire.

Lire aussi : [Afrique : 1800 couples unis lors d’un mariage collectif dans cet État vendredi dernier)>https://www.linvestigateur.info/?Afrique-1800-couples-unis-lors-d-un-mariage-collectif-dans-cet-Etat-vendredi&var_mode=calcul]

Car son mari va continuer par pratiquer l’abstinence, en dormant habillé. Parfois il s’enferme dans la salle de bain et y ressort habillé. Un comportement étrange contre lequel Aline qui va préparer son plan. Sensible à la situation que vit son épouse, Jean-Claude va, le 27 juillet dernier, rentrer avec son cousin pour qu’il s’occupe s*xuellement de son épouse.
Toute honte bue, il invite cette dernière dans la chambre et lui dit sans ménagement que son cousin va s’occuper d’elle au lit.
Tout en hurlant, Aline sort de la chambre en clamant qu’elle n’a pas épousé le cousin. Cette situation, très étrange, Aline la digère mal. Dès lors, elle provoque le scandale et par la suite, se rend à la gendarmerie pour porter plainte contre son mari, pour insatisfaction s*xuelle. Son mari a été entendu à plusieurs reprises et même le 1er août dernier, selon CT. Depuis ce temps, Aline a quitté son domicile conjugal à Akwa, un quartier de la ville de Douala. Son mari lui a fait constater son absence par un huissier. L’affaire est loin de connaître une fin.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook