Actualité

Divers : ‘’J'ai b@isé le patron de Playboy, Hugh Hefner’’, les révélations de la strip-teaseuse

L’investigateur 3/08/2023 à 23:03

La strip-teaseuse Amanda Hagan faisait partie de la tristement célèbre scène de fête de Hugh Hefner au Playboy Mansion et a même couché avec lui, mais elle s’est rapidement retrouvée bloquée.

Une strip-teaseuse qui rêvait d’être une star adulte dit que rejoindre la Playboy Mansion s’est rapidement transformé en cauchemar.

Amanda Hagen n’avait que huit ans lorsqu’elle a commencé à rêver d’être comme la célèbre interprète Jenna Jameson avec "de faux seins et des cheveux blonds décolorés".

Au lieu de cela, elle s’est forgée une carrière de mannequin glamour et de strip-teaseuse avant de réussir à décrocher une invitation à la tristement célèbre Midsummer’s Night Dream Party de Hugh Hefner.

Elle se souvient qu’on lui a demandé si elle aimerait s’asseoir avec le fondateur de Playboy et ses copines.

"Crystal s’approche de moi et me prend sous la foule et elle me dit ’veux-tu venir t’asseoir avec nous ?’ et je suis comme sur la lune … c’est mon rêve devenu réalité », a-t-elle expliqué à Soft White Underbelly .

Amanda dit qu’elle avait été payée pour des relations sexuelles par des hommes dans la cinquantaine et la soixantaine, donc passer la nuit avec Hefner, 80 ans, n’était pas grave

"J’étais une star de cinéma pour adultes - maintenant je gagne 10 fois plus dans un bordel légal"l’étoile du jour

"Nous avons la sex tape la plus célèbre depuis Kim Kardashian - je laisserais ma femme recommencer "l’étoile du jour
Puis, alors que la fête se terminait, elle a été invitée dans la chambre de Hefner : "En tant que strip-teaseuse, j’avais rencontré des hommes pour de l’argent, peut-être dans la cinquantaine pour 300 dollars, ou 500 dollars..."

Ces hommes étaient souvent dans la cinquantaine ou la soixantaine "donc 80 n’était pas un si grand saut".

Elle a poursuivi : "Je me dis" ce n’est pas mon premier rodéo "… certaines filles montent là-haut, et elles paniquent, elles pleurent, elles ne peuvent pas le supporter."

Décrivant à quoi ressemblait avoir des relations sexuelles avec Hefner, Amanda a déclaré : "La première chose que nous faisons, c’est que nous portons tous un pyjama en soie assorti… il a un placard plein de pyjamas en soie et vous pouvez choisir la couleur que vous voulez."

"J’ai fait 70 films pour adultes après avoir abandonné le travail de 9h à 17h - mais je ne peux jamais les revoir"
Hefner a ensuite commencé à jouer la Material Girl de Madonna avant que "trois projecteurs de porno des années 70 ne commencent à tourner".

"Il y a comme un conteneur en plastique coulissant rempli de jouets sexuels - beaucoup de Hitachi que j’aime beaucoup - beaucoup de choses", a-t-elle ajouté.

"J’étais excité parce que je suis bisexuel, je me dis" ces filles sont amusantes ", je vais sortir avec des camarades de jeu."

Elle a été déçue d’apprendre que les filles faisaient seulement semblant d’avoir des relations sexuelles entre elles, et elles lui ont demandé de faire de même.

Amanda a été invitée à plusieurs reprises et est fière d’avoir été une "Cybergirl de la semaine" Playboy pour le 7 décembre 2009.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook