Actualités

Clive Ketu Mbaku : "le Bachelor 2023" annonce une mauvaise nouvelle à ses fans

L’investigateur 14/10/2023 à 18:28

Présenté, il y a peu, Clive Ketu Mbaku « The Bachelor Afrique francophone » a, dans un communiqué publié, mardi 10 octobre 2023 sur sa page Facebook, dénoncé l’usurpation d’identité dont il fait l’objet actuellement sur les réseaux sociaux et met en garde.

Nouveau crush de l’émission de téléréalité « The Bachelor Afrique francophone », Clive Ketu Mbaku est victime d’usurpation d’identité sur les réseaux sociaux. Dans un communiqué publié, le Bachelor dénonce un acte malsain par lequel, les individus cachés derrière leur ordinateur, essaient de créer des faux comptes en son nom. Ceci dans le but d’orchestrer des arnaques et soutirer de l’argent aux internautes ou à ses fans. « Il est regrettable de constater que des personnes mal intentionnées utilisent mon nom et mes informations personnelles afin de créer de faux comptes et des pages trompeuses, dans le but de commettre des forfaits et de causer préjudice à autrui », a écrit Clive Ketu Mbaku.

Lire aussi : [Divers : elle est à la recherche d’un mec, depuis 02 ans, elle n’a pas eu de partie de jambes en l’air)>https://www.linvestigateur.info/?Divers-elle-est-a-la-recherche-d-un-mec-depuis-02-ans-elle-n-a-pas-eu-de-partie&var_mode=calcul]

Comme l’ancien Bachelor Joël William, le préféré des vingt candidates à la saison 2 de l’émission décline ses responsables. « Je tiens à préciser haut et fort que je ne suis en aucun cas, lié à ces comptes frauduleux et qu’ils ne reflètent en rien ma conduite, mes valeurs et mon engagement envers vous, membres de notre communauté », confie-t-il. En tirant l’attention sur les conséquences néfastes de ces actes sur les réseaux sociaux, Clive Ketu assure qu’ils peuvent engendrer des désagréments personnels et financiers et porter atteinte à la réputation d’une personne en ligne.
A cet effet, il décline toute responsabilité concernant les actions nuisibles et les arnaques perpétrées par ces individus usurpateurs et exhorte les internautes à la vigilance. Clive Ketu, les a également invités à ignorer toute communication ou sollicitation émanant de ces faux comptes et fausses pages. Il conseille vivement de les dénoncer.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook