Actualités

Carnet noir : Décès du célèbre et polémiste chroniqueur ivoirien Anaconda

L’investigateur 6/01/2024 à 17:20

En Côte d’Ivoire, le célèbre et polémiste chroniqueur Anaconda est mort dans la matinée de ce samedi 6 janvier 2024, à l’âge de 52 ans. Un nouveau deuil dans le monde des médias en Côte-d’Ivoire.

Après le décès du journaliste Nathan Koné, c’est le tour de l’animateur Anaconda en ce début de matinée du samedi 06 janvier 2024, à l’âge de 52 ans. L’annonce faite par sa famille a secoué la toile et laisse certains sans voix. On aurait retenu d’Anaconda, un chroniqueur exceptionnel qui sait bien faire son travail. Son passage à l’émission Faha-Faha en est un exemple. Entre un mélange d’humour, de critique sociale et de réflexion politique, l’homme a gagné en notoriété.

Lire aussi : [Carnet noir : l’église protestante méthodiste du Bénin perd son Vice-président)>https://www.linvestigateur.info/?Carnet-noir-l-eglise-protestante-methodiste-du-Benin-perd-son-Vice-president&var_mode=calcul]

C’est d’ailleurs ce qui l’a conduit sur le plateau de La 3, en tant que chroniqueur de l’émission Peopl’Emik. Là aussi, il s’est démarqué par des questions piquantes lancées à ses invités et qui les mettent hors d’eux. Né en 1972 à Abidjan, Anaconda était un fervent défenseur des droits humains, de la démocratie et de la culture en Côte-d’Ivoire. Il a réussi à mettre de grandes personnalités ivoiriennes dans tous leurs états, à cause de ses questions. Il restera à jamais dans le cœur des ivoiriens et de ses fans.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook