Actualité

Bénin : un chef de village et ses complices déposés en prison à Ouidah pour délivrance de fausses attestations à Pahou

L’investigateur 3/03/2024 à 21:43

À Adjra Adovié, dans l’arrondissement de Pahou commune de Ouidah, une affaire de fausses attestations a des autorités locales en prison. Il s’agit d’un chef de village et ses complices.

La mafia foncière a eu raison d’un chef de village et ses complices dans la commune de Ouidah et plus précisément dans l’arrondissement de Pahou. L’élu local, selon les informations, aurait délivré de fausses attestations, et pour cela, a été épinglé et déposé à la prison civile de Ouidah avec ses complices, au terme d’une procédure judiciaire.

Lire aussi : Sécurité alimentaire  : « 13,4 milliards FCFA décaissés pour le financement d’un projet d’urgence en Côte d’Ivoire)>https://www.linvestigateur.info/?Securite-alimentaire-13-4-milliards-FCFA-decaisses-pour-le-financement-d-un&var_mode=calcul]

On leur reproche d’avoir cédé aux gens qui en ont besoin pour remplir des formalités aux affaires domaniales, des documents contre-façonnés (convention et autres documents liés à la vente de parcelles). En gros des documents falsifiés. Après les enquêtes préliminaires, ils ont été présentés au procureur de la république près le tribunal de Ouidah, Rodrigue V. Ago, qui les placés en détention provisoire.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook