Bénin

Bénin : un camerounais en garde à vue pour séquestration et incitation de mineure à la débauche

Rollis HOUESSOU 30/04/2022 à 21:57

Un homme originaire du Cameroun est placé en garde à vue depuis hier. Il est accusé d’avoir séquestré et incité une mineure à la débauche. Les faits se sont déroulés dans la commune d’Abomey-calavi, précisément à Tankpè.

Un homme d’origine camerounaise est en passe d’être présenté au Procureur du tribunal de première instance de deuxième classe d’Abomey-Calavi. Pour cause, il a séquestré une adolescente de 15 ans avec qui, il a eu des rapports sexuels. En effet, Frissons Radio rapporte que la fillette âgée a disparu de la maison de ses parents. 24 heures après les recherches, elle a été retrouvée dans la chambre du camerounais. Arrêté puis placé en garde à vue, il a au prime abord avoué avoir entretenu des relations sexuelles avec la mineure. Désormais poursuivi pour séquestration et incitation de mineure à la débauche, il risque gros.

| Lire aussi : Cyclisme : la présence des pays européens au Tour cycliste international du Bénin 2022 confirmée

Quant à la fillette, la source renseigne qu’elle avait refusé de suivre ses parents pour la maison et s’est mise à prendre d’eau de javel aux fins de mettre un terme à sa vie ; obligeant ses parents à la conduire à l’hôpital pour des soins requis.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook