Actualité

Bénin : la tête d’une dame décapitée, emportée pour présumé crime rituel à Dangbo

L’investigateur 6/11/2023 à 13:07

Dans la commune de Dangbo département de l’Ouémé, le corps sans vie d’une dame décapitée a été emportée pour un présumé crime rituel. C’était dans la nuit du samedi 04 au dimanche 05 Novembre 2023, que le crime a été commis, rapporte FENOUMEDIASACTU. La dame serait une malade mentale, tuée dans la zone de Dogla derrière l’institut de mathématiques de Dangbo. Son corps a été découvert par les populations plongée dans une psychose totale.

Lire aussi : [A Natitingou : les FDS repoussent des IANI lors de l’attaque d’un dépôt de vente de carburant)>https://www.linvestigateur.info/?A-Natitingou-les-FDS-repoussent-des-IANI-lors-de-l-attaque-d-un-depot-de-vente&var_mode=calcul]

Le maire de la commune contacté par le média, aurait confirmé le crime avant d’inviter les populations à la vigilance et à coopérer avec la police et la mairie. Ceci pour une sécurité efficace sur le territoire communal. Faut-il le rappeler, la victime quant à elle, souffrait d’un déséquilibre mental et a quitté son domicile aux environs de 5 heures du matin l’heure à laquelle le crime a été commis.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook