Actualité

Bénin : en pleine fuite, un présumé voleur de moto rattrapé à Bohicon après une panne d’essence

L’investigateur 4/09/2023 à 01:24

Hier, un présumé voleur de moto poursuivi dans une course-poursuite par la population a été enfin rattrapé. Mais il a eu le malheur de connaître une panne sèche, avant d’être arrêté par ses poursuivants. Selon les informations de l’Investigateur, il a volé et démarré l’engin d’un propriétaire qui au retour de la ville est garé au portail. Certes le propriétaire a pris le soin de cadenasser sa moto mais avant de ressortir de sa maison le présumé voleur a détruit l’antivol et démarré l’engin.

Lire aussi : [Bénin:une dame retrouvée morte dans un puits de 3 mètres à Houéyiho>https://www.linvestigateur.info/?Benin-une-dame-retrouvee-morte-dans-un-puits-de-3-metres-a-Houeyiho&var_mode=calcul]

Poursuivi sur fond de cris (olé, olé), il sera rattrapé après une panne d’essence. Une fois maîtrisé, il a eu la sacrée chance d’être délivré des mains d’une foule surexcitée par un élu local qui est arrivé sur les lieux aussitôt qu’on l’a appréhendé. Ce dernier a alors fait appel à la police et l’a confié aux forces de l’ordre. Sinon qu’il pouvait subir un lynchage de la part de la foule qui l’a arrêté.
Pour rappel, la scène s’est déroulée à Lissèzoun un des arrondissements de Bohicon et plus précisément à Bawécodji non loin du domicile d’un ancien député.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook