Bénin : un élève interpellé et gardé à vue pour vol de marmites à Toffo

L’investigateur 4/04/2023 à 12:54

La police républicaine a interpellé deux individus le vendredi 31 mars 2023 dans la commune de Toffo. Ils sont accusés de « cambriolage et recel de vol ».

Les éléments de la police ont mis la main sur un présumé cambrioleur et son receleur. Ils ont été arrêtés et placés en garde à vue au poste à Toffo, commune située dans le Sud du Bénin. Selon « Banouto », les mises en cause sont accusées des faits de « cambriolage et recel des choses volées ».

Lire aussi : Bénin : la journaliste Angela Kpéidja victime d’un cambriolage à Cotonou

La victime du cambriolage est un artisan coiffeur, âgé de 22 ans et domicilié à Hêlita dans l’arrondissement de Cobli. Malheureusement dans la nuit du jeudi 30 au 31 mars, le cambrioleur et son receleur sont venus pour dépouiller ce dernier des marmites neuves qu’il possédait.

Lire aussi : Bénin : un instituteur à Bohicon risque 05 ans de prison pour des faits de cybercriminalité

Déçu par le cours de la situation, il est allé porter plainte au commissariat de Toffo. Saisie du dossier, les enquêtes ont permis à la police de mettre la main sur un élève de la classe de 3ème et un revendeur de ferrailles. Ils sont respectivement âgés de 21 et 22 ans. Arrêtés et interrogés, les deux reconnaissent les faits qui aient reprochés.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook