Bénin

Angela Kpeidja : Des révélations de la journaliste sur sa vie privée

L’investigateur 5/03/2023 à 21:02

Derrière la réussite de chaque personne, il y a une histoire, un parcours parfois très difficile. C’est le cas de Angela Kpeidja, selon ses révélations.

L’auteure de l’ouvrage ‹‹Bris de silence ›› a fait des confidences sur les moments difficiles de sa vie, ce dimanche 05 mars 2023. On retient de ses écrits qu’elle a dû se battre pour surmonter les étapes difficiles de la vie et atteindre le niveau de la réussite. "Je voudrais vous parler de ces jours où alors que j’étais enceinte , je n’ai pas pu manger à ma faim. Il y a une image qui ne me quitte pas : moi entrain de demander une mangue à la locataire d’à côté", peut-on lire dans un texte qu’elle a publié sur sa page Facebook.

Lire aussi : Burkina : Sira, le film de la réalisatrice Apolline Traoré qui attire les attentions au FESPACO 2023

Angela Kpeidja a confié avoir eu son premier enfant dans une période de vache maigre. "Le trousseau de mon aînée, j’ai dû le faire à missèbo par manque de moyens financier. Ma fille aînée n’a pas eu droit à un berceau mais à une corbeille en rotin que son père et moi avons fait confectionner difficilement par un ami", a-t-elle écrit.

Lire aussi : Madougou  : l’ancienne ministre alerte sur un cas concernant les détenus à la prison d’Akpro-Missérété

"Je manquais du minimum pour m’habiller. A LC2, c’est la Feue Marie-Hubert AGBO qui parfois m’a habillée si je ne vais pas chercher des habits chez ma tante Basilia ACCROMBESSI", se souvient-elle. Elle a expliqué que la volonté de réussir et de réaliser son rêve lui a permis de surmonter toutes ces difficultés. Ce partage d’expériences de la cheffe du service web de l’ORTB pourra inspirer certaines personnes qui en bout de course, jettent le manche après la cognée.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook