Football

André Onana : son club Inter Milan lui demande des explications après l’incident avec l’équipe nationale

L’investigateur 3/12/2022 à 20:25

Les dirigeants du club italien Inter Milan ont cherché à savoir ce qui s’est passé à la coupe du monde avec leur joueur, le camerounais André Onana qui a dû quitter prématurément ses coéquipiers.

En effet, par l’intermédiaire de FC Inter News, le vice-président des Nerazzurri Javier Zanettin dans un entretien au journal milanais Gazzetta dello Sport, a laissé entendre que le club travaille à comprendre pourquoi le gardien André Onana a quitté la sélection camerounaise en plein Mondial.

« Nous essayons de comprendre ce qui s’est passé là-bas en sélection. Nous voulons avoir une bonne discussion avec le joueur, il y a certainement déjà eu un contact », a déclaré Javier Zanetti.

| Lire aussi : André Onana  : le gardien de but du Cameroun réagit vigoureusement après son départ du Qatar

Faut-il le rappeler, le gardien de but camerounais, André Onana n’a disputé qu’un seul match avec ses coéquipiers au Qatar. Attendu dans les buts après la défaite de son pays face à la Suisse (1-0), le joueur de l’Inter Milan n’était plus aligné face à la Serbie. Pire, il n’était pas dans le groupe et a dû quitter le Qatar plus tôt que prévu. En conférence de presse, son sélectionneur Rigobert Song a déclaré que sa mise à l’écart est d’ordre disciplinaire. Les camerounais contraints au nul (3-3) devant la Serbie étaient dos au mur. Ceci puisque malgré le succès de prestige (1-0) face au Brésil remanié, ils ont été éliminés et ont dû quitter la compétition.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer