Actualités

Akissi Delta : la réalisatrice de « Ma Famille » accusée après la mort d'environ 14 acteurs de sa série

L’investigateur 2/10/2023 à 01:18

La réalisatrice ivoirienne de la série très populaire « Ma Famille », Akissi Delta a réagi aux rumeurs qui l’accusent d’être à la base du décès de certains de ses acteurs dans la série. Elle menace de porter plainte contre les auteurs de ces rumeurs.

De son vrai nom Akissi Delphine Lokou, la réalisatrice ivoirienne regrettent que ces accusations viennent de ces compatriotes. « Vous n’entendez pas ce qui se dit sur moi ? Eh bien, des gens m’accusent d’être à l’origine de la mort des acteurs de la série qui sont décédés. Par des pratiques occultes. Cette idée a recommencé à se répandre depuis la mort de Kouadio. Et ce sont mes frères ivoiriens qui s’adonnent à ces accusations gratuites. Cela me blesse, mais cela me fait surtout honte, parce qu’il faut être vraiment idiot pour réfléchir ainsi », a-t-elle confié dans un entretien accordé à Fratmat.

Akissi Delta a fait savoir qu’elle ne peut pas vouloir du mal aux personnes qui l’aident à réussir son projet. « Qu’est-ce que vous avez au juste ? Comment une personne normale peut vouloir la mort de quelqu’un qui lui est utile ? Dans quel but ? Dans ce métier du cinéma, tout réalisateur a besoin de talents pour réussir son projet. Alors, on recherche les talents. Et quand on en trouve, l’idée de les perdre ou ne serait-ce qu’ils aient une indisponibilité ne peut même pas effleurer ton esprit. C’est pourquoi je me suis battue comme je pouvais pour sauver les autres qui nous ont quittés, malheureusement. »

Lire aussi : [Drame:un jeune homme de 19 ans tué à cause d’une place dans un maquis)>https://www.linvestigateur.info/?Drame-un-jeune-homme-de-19-ans-tue-a-cause-d-une-place-dans-un-maquis&var_mode=calcul]

La cinéaste ne comprend surtout pas le silence des parents des personnes décédées face aux rumeurs, « alors qu’ils savent bien de quoi leurs proches sont décédés et tous les efforts (qu’elle) a déployés pour les sauver ». Pour mettre fin à ces accusations, elle annonce sa volonté de poursuivre les auteurs en justice. « Je crois que je vais désormais porter plainte, si j’entends quelqu’un dire ce genre de choses à mon sujet », a-t-elle dit. De 2004 à 2023, 14 acteurs de la série « Ma Famille » sont passés de vie à trépas. Il y a entre autres Marie-Laure, Marie-Louise Asseu, Angeline Nadié, Tatiana de Mackensira, Djangoné et Kouadio.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook