Invité ce dimanche 28 novembre dans l’émission « 90 minutes pour convaincre » de Radio Bénin, le directeur de la vaccination et de la logistique de l’Agence nationale des soins de santé primaires, Dr Landry Koklé a fait le bilan de la campagne de vaccination accélérée contre le covid-19 à mi-parcours.
Après le lancement de la campagne de vaccination accélérée sur l’ensemble du territoire national, le directeur de la vaccination et de la logistique de l’Agence nationale des soins de santé primaires, Dr Landry Koklé a dévoilé quelques chiffres concernant cette campagne en cours, depuis le 16 novembre 2021. Selon l’invité de Radio Bénin, plus de 300.000 personnes se sont déjà fait vacciner. « Nous avons déjà une synthèse après 10 jours. Nous sommes après 10 jours à plus de 300.000 personnes vaccinées. Alors qu’auparavant, au bout de 7 mois, nous étions presqu’au même chiffre. Donc nous avons vu qu’en intensifiant véritablement la vaccination, cela a doublé en 10 jours, ce que nous avions avant le début de la campagne et c’est vraiment prometteur pour la suite », a déclaré Dr Landry Koklé. | Lire aussi:Vaccination anti covid : la pression du gouvernement porte ses fruits, le bilan évoqué
Invité ce dimanche 28 novembre dans l’émission « 90 minutes pour convaincre » de Radio Bénin, le directeur de la vaccination et de la logistique..
Tags: EXPOSITION
Article précédent
Article suivant
Dernières publications

Rechercher dans les archives
Accès au fil des années au journalisme d’investigation et aux derniers reportages
Vous avez peut-être manqué














