Frontières nigérianes : Quelques usagers se prononcent après la réouverture

La réouverture des frontières du Nigéria avec ses pays voisins n’est pas restée inaperçue. Outre les médias qui en font leur chou gras, des usagers manifestent eux aussi, leur joie. Lire aussi: Affaire lettre à la CEB: « J’ai envie de me suicider si je dois … », avoue la femme de Ghislain Tel est…

1 minute

Temps de lecture

arton5475.jpg

La réouverture des frontières du Nigéria avec ses pays voisins n’est pas restée inaperçue. Outre les médias qui en font leur chou gras, des usagers manifestent eux aussi, leur joie.

Lire aussi: Affaire lettre à la CEB: « J’ai envie de me suicider si je dois … », avoue la femme de Ghislain
Tel est le cas de quelques uns, pris au micro de Frissons Radio. Pour l’un des intervenant, « la frontière a été fermée de façon imprévue tout comme l’ouverture qui vient d’être faite de manière imprévue », a-t-il déclaré avant d’ajouter que les prières ont été exaucées pour qu’il y ait cette ouverture, ce mercredi 16 décembre 2020, suivie d’une pluie à sème-Kraké. Un usager quant à lui, s’est exprimé dans la langue de William Shakespeare : « I’m very very happy », c’est-à-dire, « je suis très content ».

 

À propos de l'auteur