Faits divers : « Si on se voit 10 fois, il va me faire l’amour 09 fois. », se plaint Sophie

Dame Sophie est une jeune femme âgée de 32 ans. Mariée depuis 4 ans, elle est mère de deux enfants. Elle affirme ne pas se..

1 minute

Temps de lecture

arton9297.jpg

Dame Sophie est une jeune femme âgée de 32 ans. Mariée depuis 4 ans, elle est mère de deux enfants. Elle affirme ne pas se retenir devant son ex, le père de son premier enfant. C’est dans une publication sur la page Facebook « The Tsar-Buzz » que la jeune femme expose sa situation et demande des conseils.

« Je m’appelle Sophie, j’ai 32 ans et je suis mariée depuis 4 ans. En effet, avant de me marier, j’avais un enfant avec l’homme qui m’a déviergée « On a fait 6 ans de relation et on a eu un enfant, on s’aimait bien mais j’ai refusé de l’épouser puisqu’il était successeur de son père et me disait qu’il aura plusieurs femmes. Je ne supportais pas, et dès que je suis tombée sur mon mari, j’ai accepté la demande de mariage. Je suis allé me marier et le père de mon enfant était fâché, mais compréhensif. | Lire aussi:

À propos de l'auteur