Drame : incendie d’un véhicule entièrement endommagé à Cotonou

Dans la soirée du lundi 15 septembre 2025, un drame impliquant un véhicule entièrement calciné a été enregistré. Selon le confrère de bip radio, il..

1 minute

Temps de lecture

Dans la soirée du lundi 15 septembre 2025, un drame impliquant un véhicule entièrement calciné a été enregistré. Selon le confrère de bip radio, il s’agit d’un véhicule de marque Ford.

C’était sur l’avenue Steinmetz, à Cotonou, non loin de la pharmacie Vogue, aux environs de 20 heures, quand les secours alertés, sont illico intervenus et ont pu maîtriser l’incendie. Pas de pertes en vies humaines mais le véhicule est entièrement endommagé. A l’origine, une odeur suspecte qui a commencé à se sentir en pleine circulation selon le conducteur. « J’étais dans la voiture, c’est devant l’école que j’ai senti une odeur. J’ai tout de suite garé et constaté que le problème venait du tableau de bord », explique le conducteur très choqué. Après avoir ouvert son capot, il a promptement retiré la batterie et utilisé ses deux extincteurs sans parvenir à éviter le pire. « Je n’étais pas chez le mécanicien, ni chez l’électricien. La voiture venait du lavage. Je rentrais juste à la maison », a-t-il déclaré.

Documents joints

À propos de l'auteur