CRIET : Aïvo et 02 militaires co-accusés condamnés à 10 ans de prison, son financier libéré

Poursuivis pour blanchiment de capitaux et atteinte à la sûreté de l’État, Joël Aïvo et ses deux co-accusés militaires ont été condamnés à 10 ans..

1 minute

Temps de lecture

arton9765.jpg

Poursuivis pour blanchiment de capitaux et atteinte à la sûreté de l’État, Joël Aïvo et ses deux co-accusés militaires ont été condamnés à 10 ans de réclusion criminelle et au payement de 45 Millions de francs cfa d’amende.

C’est le verdict prononcé par la présidente des céans la magistrate Christelle Adonon dans la nuit de ce mardi 07 décembre 2021. | Lire aussi: Aïvo: son camp préparait un discours à lire après la prise de pouvoir, selon la présidente de Céans La cour a confirmé la réquisition du ministère public représenté par Mario Mètonou procureur spécial près la Criet. Dans le délibéré de la cour présidée par Madame Christelle Adonon magistrate, le Constitutionnaliste Joël Aïvo est condamné à 10 ans de réclusion criminelle et au payement de 45 Millions d’amende. Par contre ses deux co-accusés doivent eux payer une amende de 5.700.000 FCFA. | Lire aussi:

À propos de l'auteur