Ce jeudi 22 juillet 2021, le Ministre de la santé Benjamin HOUNKPATIN a fait un point de la situation de la Covid-19 au Bénin. Occasion pour lui de souligner la résurgence des cas dans la sous-région et appeler au respect strict des gestes barrières. Le ministre a aussi exhorté la population à sortir massivement pour se faire vacciner, tout en rappelant les mesures gouvernementales relatives à l’encadrement des grandes manifestations.
Lire le point de presse : Point de presse












