Couffo : pour échapper à la mort, un artiste brûle ses fétiches et se confie à Jésus

Un artiste a quitté son ancienne zone de confort pour recevoir Jésus Christ dans sa vie. C’était le lundi 30 novembre dernier à Azové dans..

1 minute

Temps de lecture

arton5271.jpg

Un artiste a quitté son ancienne zone de confort pour recevoir Jésus Christ dans sa vie. C’était le lundi 30 novembre dernier à Azové dans le département du Couffo pour échapper à la mort qui selon ses dires, fauche les artistes.

« La mort arrache depuis quelques années des artistes à l’affection des leurs dans le département du Couffo. Et pour Emmanuel David de son nom d’artiste Man Dav’s, la seule personne capable de mettre fin à la tragédie reste Jésus Christ de Nazareth. Raison pour laquelle il a organisé une séance de prière dénommée «stop la mort».
Lire aussi: Bénin : les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 2 décembre 2020
Faisant d’une pierre deux coups, il a profité de l’occasion pour évangéliser. C’est alors que l’artiste Love Z de son vrai nom Senou Hubert Maga a accepté Christ. Il a tourné dos à tout ce qu’il faisait pour emprunter la voie du salut. Pour matérialiser cette repentance, Love Z a fait calciner tous les fétiches et amulettes dont il disposait pour sa promotion dans son domaine.Aussi pour éviter la mort comme les artistes qui l’ont précédé, selon ledefinformation.

 

À propos de l'auteur