Bénin : un jeune docteur de 30 ans fraîchement revenu de France, assassiné à Djougou

La ville de Djougou est en deuil après la mort tragique d’un jeune docteur nommé Virtus. Âgé seulement de 30 ans, il a été froidement..

1 minute

Temps de lecture

drame_noir-37-7628c-59.jpg

La ville de Djougou est en deuil après la mort tragique d’un jeune docteur nommé Virtus. Âgé seulement de 30 ans, il a été froidement assassiné le 11 octobre dernier dans un hôtel de la ville.

Selon les informations recueillies, Virtus a été retrouvé ensanglanté dans l’hôtel où il séjournait à Djougou. Transporté à l’hôpital, il est malheureusement décédé en route. Le jeune docteur, spécialiste en Bâtiment et Travaux publics (BTP), était récemment revenu de France dans le cadre d’un projet dont il était superviseur adjoint. « Il a pris ses fonctions et cinq jours plus tard, il a été tué », a confié selon les informations. Lire aussi: [Ahissou Bocco: les obsèques de l’ex-Directeur du complexe polytechnique d’INA, connues))>https://www.linvestigateur.info/?Ahissou-Bocco-les-obseques-de-l-ex-Directeur-du-complexe-polytechnique-d-INA&var_mode=calcul] Virtus avait soutenu sa thèse de doctorat à la Sorbonne seulement trois mois avant ce drame. Le procureur de Djougou, saisi de l’affaire, a déjà ouvert une enquête pour faire la lumière sur ce décès tragique, qui s’apparente à un meurtre.

 

À propos de l'auteur