Bénin : un diplomate victime d’un cambriolage de 200 millions FCFA

Une scène surréaliste relative au cambriolage d’un diplomate accrédité au Bénin de 200 millions FCFA. C’est aussi l’actualité de ce début de semaine, ce lundi..

1 minute

Temps de lecture

arton9749.jpg

Une scène surréaliste relative au cambriolage d’un diplomate accrédité au Bénin de 200 millions FCFA. C’est aussi l’actualité de ce début de semaine, ce lundi 06 décembre 2021.

Selon les informations, le diplomate aurait été cambriolé à hauteur 200 millions à son domicile. Tout est parti de la visite de son mécanicien à son domicile. Ce dernier serait accompagné d’un de ses ouvriers. Pendant qu’il devrait intervenir sur sa voiture en panne, il a besoin d’une pièce en ville. | Lire aussi: Criet: Mètonou libère les supporters et dirigeants des Dragons FC présentés vendredi Entre-temps, rapportent les sources, le diplomate et son mécanicien sont partis en ville chercher la pièce. Mais par imprudence peut-être, le mécanicien a laissé son ouvier au domicile du diplomate. Et ce n’est qu’au retour que le propriétaire de la voiture sort un sac laissé à l’intérieur pour constater que 200 millions FCFA auraient disparu. Au même moment, l’ouvrier du mécanicien est porté disparu. | Lire aussi:

À propos de l'auteur