Bénin : 06 nouveaux décès dus au coronavirus et 1205 cas en moins d’une semaine

Les chiffres officiels du Covid-19 sont largement à la hausse. Depuis quelques jours le Bénin connaît une recrudescence des cas. C’est ce que l’on retient..

1 minute

Temps de lecture

arton8334.jpg

Les chiffres officiels du Covid-19 sont largement à la hausse. Depuis quelques jours le Bénin connaît une recrudescence des cas.

C’est ce que l’on retient du nouveau bilan fait par les autorités sur le site du gouvernement. Selon le bilan, le pays a enregistré 06 nouveaux décès et 1205 contaminations. | Lire aussi: Covid-19: « la situation est assez tendue dans les centres de traitement », selon Hounkpatin Ce qui porte désormais le nombre de décès à 119 et le nombre de cas confirmés à 10.183. Comparativement au bilan présenté à la date du 12 août 2021, le nombre de décès était de 113 et les cas confirmés sont de 8.978. | Lire aussi: