Un grave accident de la circulation a fait trois morts à Kiparé une localité situé à la sortie de la commune de Parakou dans la soirée de ce lundi 29 novembre 2021.
02 femmes enceintes et un homme sont décédés dans un accident qui s’est produit aux environs de 19h40 ce lundi dans la commune de Parakou. Selon Frisson radio, le drame s’est produit après le parking gros porteur de Kiparé. La cause, une collision entre deux véhicules et une motocycliste dont l’issue a été fatale pour trois victimes avant l’arrivée des secours. | Lire aussi:Bénin : 02 femmes enceintes et un homme décèdent dans un accident à Parakou
Un grave accident de la circulation a fait trois morts à Kiparé une localité situé à la sortie de la commune de Parakou dans la..
Tags: EXPOSITION
Article précédent
Article suivant
Dernières publications

Rechercher dans les archives
Accès au fil des années au journalisme d’investigation et aux derniers reportages
Vous avez peut-être manqué














