L’Office du baccalauréat a publié la répartition des centres où se tiendront les épreuves orales du Bac 2026. Les candidats admissibles sont attendus ce vendredi 17 juillet dès 7 heures pour cette ultime étape avant la proclamation des résultats définitifs.
L’examen du baccalauréat 2026 entre dans sa phase finale au Bénin. Après les épreuves écrites et les différentes délibérations, place désormais aux oraux. Les candidats admissibles sont convoqués ce vendredi 17 juillet dans les centres d’examen retenus à travers le pays. La répartition de ces centres a été rendue publique par l’Office du baccalauréat. Elle permet à chaque candidat d’identifier le lieu où il devra subir les épreuves orales, organisées à partir de 7 heures.
Ces oraux représentent une étape décisive du processus d’évaluation. Ils précèdent les dernières délibérations des jurys, qui permettront d’établir la liste définitive des admis à la session unique de juin 2026. En attendant cette proclamation finale, l’Office du baccalauréat rappelle que les résultats de la deuxième délibération sont déjà consultables sur la plateforme gouvernementale eresultat.bj.
voici les centres retenus













