Gardés à vue au commissariat de Bopa puis transférés à celui de Comè, huit dignitaires dont le chef de village de Ouassa Kpodji, du culte zangbéto de la localité, séjournent depuis la semaine dernière à la prison civile de Lokossa.
Au motif qu’ils sont impliqués dans une affaire de bastonnade d’une veuve âgée de 60 ans et son amant, surpris en plein ébats sexuels à Ouassa-Kpodji dans la commune de Possotomé. C’était en début du mois de novembre que l’affaire a éclaté. En effet, le chef village et sept (07) autres individus, des responsables du culte Zangbeto de Ouassa-Kpodji, ont été déposés en prison. | Lire aussi: Bénini: accusée d’adultère, elle s’en défend et donne sa version des faits Informée, la direction départementale des affaires sociales, appuyée par la police Républicaine les a mis aux arrêts. Selon les informations de Les 4 vérités, les mis en cause ont été écoutés au commissariat avant d’être présentés au Procureur de la république près le Tribunal de deuxième classe de Comè la semaine écoulée. | Lire aussi:Affaire sexe à Possotomè : des dignitaires du culte zangbéto déposés en prison
Gardés à vue au commissariat de Bopa puis transférés à celui de Comè, huit dignitaires dont le chef de village de Ouassa Kpodji, du culte..
Tags: EXPOSITION
Article précédent
Article suivant
Dernières publications

Rechercher dans les archives
Accès au fil des années au journalisme d’investigation et aux derniers reportages
Vous avez peut-être manqué














