Abomey-Calavi : un nouveau-né abandonné dans un sac devant une église

Une mère a abandonné un nouveau-né devant l’église catholique Sainte Marie Rose Mystique de Gbodjoko. La découverte a été faite par les populations de l’arrondissement..

1 minute

Temps de lecture

arton9026.jpg

Une mère a abandonné un nouveau-né devant l’église catholique Sainte Marie Rose Mystique de Gbodjoko. La découverte a été faite par les populations de l’arrondissement de Zinvié dans la commune d’Abomey-Calavi, dans l’après-midi de ce mercredi 20 Octobre 2021.

Un bébé a été retrouvé dans un sac devant l’église catholique Sainte Marie Rose Mystique de Gbodjoko. Selon les informations, tout était parti d’une alerte faite par des enfants qui s’amusaient devant ladite église. Après avoir alerté l’entourage, il s’est révélé que le sac déposé par une dame contenait un nouveau-né. | Lire aussi:

À propos de l'auteur