Société

La collision entre deux camions chargés d’essence a provoqué aux environs de 01 heure du matin, ce dimanche 2 mars 2025, un incendie.

C’était sur la route Porto-Novo -Kétou à la hauteur de Pobè. Selon les faits, l’un des camions ayant engagé une montée de pente s’est retrouvé en détresse. N’ayant pas pu continuer sa montée, ce camion en chuté est allé cogner un autre camion.

Cela a provoqué un incendie. Au total 03 camions sont partis en fumée. Le troisième camion était garé sur un parc près d’une station près du lieu de l’incident.

On note d’importants dégâts tels que le bitume complètement abimé par l’intensité des flammes et la dégradation de l’infrastructure sur ce segment de la voie.

Aux dernières, selon Libre Express, 6 personnes ont perdu la vie dans ce drame dont deux sur les lieux de l’incendie et les quatre autres après leur évacuation au Centre hospitalier départemental (CHU) de Porto-Novo.

Ce bilan provisoire de six morts a été confirmé par le Chef d’arrondissement d’Issaba, Tolaché Adébéyi. “Les quatre évacués, nous venons d’avoir les nouvelles qu’ils sont passés de vie à trépas. On peut déjà affirmer avec certitude qu’il y a six décès”, a-t-il déclaré à Régional News TV.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.