Actualité

Thaïlande : le chef d’une secte avoue avoir stocké des corps de cadavres pour permettre que leurs esprits retournent au paradis

Rollis HOUESSOU 11/05/2022 à 10:45

Un « chef de secte » dont les fidèles mangent son ca.ca a été arrêté par la police après une plainte. Les faits se sont déroulés au milieu de la jungle dans la province thaïlandaise de Chaiyaphum le dimanche dernier.

Au total, 11 cadavres ont été retrouvés dans le domicile d’un homme âgé de 74 ans et qui se trouve être le Chef d’une secte. Selon les informations de AfrikPlus, la police s’est rendue sur les lieux après que dame Khun Jenjira s’est plaint à elle du fait que sa mère est gardée chez le vieil homme sans pouvoir revenir chez elle. Mais la police sera surprise d’apprendre que les adeptes de cette secte seraient contraints à boire l’urine et à manger le caca du Chef. Mieux, la police a découvert dans la maison, 11 cadavres qui ont été cachés dont cinq cercueils à l’extérieur de l’abri, avec l’un contenant un enfant mort.

| Lire aussi : Bénin : 03 élèves en garde à vue pour viol collectif sur leur camarade mineure à Djakotomey

Après avoir été placé en garde à vue pour être interrogé par les enquêteurs, Nanlan a déclaré "Je n’ai forcé personne à rester ici ou à faire quoi que ce soit qu’il ne voulait pas. J’ai stocké les corps afin d’aider leurs esprits à retourner au paradis", a déclaré le mis en cause qui était soutenu par l’un de ses partisans, nommé Mana.

" Je ne savais pas qu’il y avait dans cette région une secte de méditation aussi étrange. Le chef de la secte sera poursuivi s’il est reconnu coupable d’un crime. ", a déclaré le gouverneur de la province de Chaiyaphum, Kraisorn Kongchalad qui a expliqué que les autorités avaient été choquées après avoir reçu des détails sur la secte. Pour l’heure, les agents ont saisi les 11 corps pour pratiquer une autopsie et définir la cause des décès

.
Les cadavres




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook