Football

Sadio Mané : le Bayern suspend le sénégalais après sa bagarre avec Leroy Sané

L’investigateur 13/04/2023 à 17:05

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’attaquant sénégalais, Sadio Mané qui vient juste de retrouver la compétition. Au terme de la décevante prestation du Bayern Munich mardi dernier contre City, le joueur s’est illustré négativement et a reçu une sanction de la part de son club.

Sadio Mané a officiellement été suspendu par le Bayern Munich, deux jours, après avoir frappé au visage Leroy Sané, à l’issue de la défaite contre Manchester City en quart de finale aller de la Ligue des champions. Après la déroute du club, les dirigeants ont suspendu jusqu’à nouvel ordre, le joueur pour avoir frappé Leroy Sané après la défaite subie face à Manchester City (3-0), mardi, en quart de finale aller de la Ligue des champions.
Mané ne sera pas dans le groupe samedi pour le match à domicile contre Hoffenheim pour le compte de la 28e journée de Bundesliga. La faute à "un écart de conduite", précise le Bayern, qui a également décidé de lui infliger une amende.
D’après Bild, Sané et Mané ont eu un échange tendu dans les dernières minutes du match à l’Etihad Stadium, le premier reprochant au second de ne pas lui proposer suffisamment de solution. Les deux joueurs ont ensuite eu une vive altercation dans le vestiaire munichois.

Lire aussi : Football : voici le top 5 des joueurs béninois les plus chers sur le marché des transferts

Surexcité, Mané aurait asséné un coup de poing au visage de Sané, qui porterait les stigmates de cette dispute au niveau de la lèvre. Deux jours après ce clash, ils ont tous les deux participé normalement à l’entraînement du Bayern ce matin. Ils ont également échangé avec Oliver Kahn et Hasan Salihamidzic, président du directoire et directeur sportif du club.

Absent à la récente coupe du monde au Qatar pour cause de blessure, Sadio Mané a manqué aux Lions et vient juste de reprendre la compétition avec son club, le Bayern Munich.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook