Bénin

Parakou : un braquage de 5 millions FCFA déjoué, la victime fusillée à bout portant par des malfrats

Judicaël C. GBETO 30/08/2022 à 16:49

La commune de Parakou est en proie depuis plusieurs jours à des actes de banditisme. C’est le cas hier lundi au quartier Gah-zenon situé dans le 2è arrondissement de la ville où des braqueurs ont tenté d’emporter près de 5millions d’un cambiste

Les populations ont été très promptes et assez vigilantes. Attitudes qui ont permis de déjouer un vol d’argent. Il s’agit exactement de 4millions 6 cents Franc Cfa, que deux braqueurs ont tenté d’emporter chez un cambiste, le lundi 29 août 2022, en pleine journée, vers 12 heures, au quartier Gah-zenon situé dans le deuxième arrondissement de la ville de Parakou.

| Lire aussi : Zizanie familiale, extorsion : M’bappé cité dans une drôle affaire de maraboutage

Les recoupements de daabaaru rapportent que "les deux hors la loi avec un fusil artisanal ont tiré deux fois de suite sur la victime qui avait sur elle le sac contenant l’argent. Grâce à la vigilance et surtout à la promptitude de la population de ce quartier venue au secours du cambiste, le braquage a été déjoué. Les deux hors la loi ont été mis en déroute. La victime a été blessée au cou et sur la tête mais le sac n’a pas pu être emporté".
Il est à noter que les braqueurs ont réussi à disparaitre dans la nature.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook