Actualité

Parakou : Boni Yayi aperçu aux manifestations de sortie officielle d’une Association

L’investigateur 6/01/2024 à 15:19

A la cathédrale Saint-Pierre-et-Paul de Parakou, se déroule ce samedi 6 janvier 2024, la naissance de l’Association des Nagots résidant à Parakou.

Un événement auquel prend part, l’ancien président du Bénin Boni Yayi. C’est ce jour, que les membres ont choisi pour remettre leur organisation ainsi que la nation béninoise dans les mains de l’Éternel à travers une grande messe à la cathédrale Saint-Pierre-et-Paul de Parakou. Le thème du prêche repose essentiellement sur la paix. Le prêtre célébrant rappelle à chacun les comportements à adopter pour avoir la paix de Dieu. « La paix commence par l’amour et finit par l’amour », a-t-il laissé entendre.

Lire aussi : [Cour constitutionnelle : La décision intégrale qui ordonne la modification du code électoral pour la présidentielle 2026)>https://www.linvestigateur.info/?Cour-constitutionnelle-La-decision-integrale-qui-ordonne-la-modification-du&var_mode=calcul]

C’était aussi l’occasion pour prier pour la nation. Les fidèles demandent la miséricorde infinie de Dieu.
Pour y aller, le Président Boni Yayi s’est déplacé avec une délégation composée de plusieurs députés du parti Les Démocrates de même que certains responsables aussi bien de la coordination nationale, selon les informations. Il s’agit d’une cérémonie qui rassemble les fils et filles de l’aire culturelle Nagot.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook