Actualité

Mystère à Cotonou : il jette trois pièces de 50 f cfa au sol et force 02 enfants à les récupérer

L’investigateur 27/10/2023 à 22:52

Un fait inédit s’est produit dans la nuit d’hier, aux environs de 21 heures, au quartier Mènontin. Dans la rue de l’ancienne église catholique, un jeune homme aurait jeté, selon des témoins, trois pièces de 50 f cfa au sol et obligeait deux enfants qui passaient à les lui récupérer. Très habilement, les enfants se sont opposés et ont alerté les voisins. C’est ainsi que la population qui s’est regroupée subitement, a demandé au jeune homme de prendre les pièces lui-même. Mais contre toute attente, il d’abord a bu l’eau souillée de pluie au sol, a posé son pied gauche sur les pièces et, a prononcé des paroles que personne ne maîtrise, avant de les prendre.

Lire aussi : [Cotonou : après l’échec de régulation de la mobilité des tokpa-tokpa, Orounla s’attaque à une autre cible)>https://www.linvestigateur.info/?Cotonou-apres-l-echec-de-regulation-de-la-mobilite-des-tokpa-tokpa-Orounla-s&var_mode=calcul]

Après cela, il a été copieusement tabassé par la population et son salut, il le doit, à un membre de la foule qui a alerté la police, venue le sauver d’une probable vindicte populaire.
Interrogé, il a confessé qu’ils sont nombreux à être envoyés sur le terrain sans dire exactement ce qui allait se produire si les enfants prenaient les pièces jetées au sol avant d’être embarqué par les forces de l’ordre.
Mais à d’autres occasions et dans d’autres localités du Bénin des faits du genre rapportés par des témoins, ont occasionné la disparition mystérieuse de celui qui saisit la pièce, avec l’intéressé.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook