Actualités

Médias au Bénin : redéploiement du personnel de la télévision Canal 3

L’investigateur 8/03/2023 à 08:07

Franck Ahounou est nommé rédacteur en chef de Canal 3 Télévision, après le départ de André Dossa à la Direction des Services de l’Information et de la Communication ( DSICom) de l’Assemblée Nationale.

La note de service a été rendue officielle ce lundi 6 mars 2023 par le Directeur Général du groupe de presse Fraternité, l’honorable Malick Gomina.

Actuellement Directeur des Services de l’Information et de la Communication (DSICom) de l’Assemblée Nationale, André Dossa a été remplacé à son ancien post par Franck Ahounou, qui est ancien rédacteur en chef de Fraternité Fm et Directeur Éditorial de la plateforme digitale de ladite radio émettant depuis Parakou.

Lire aussi : Bénin : ouverture du registre d’inscription au concours probatoire pour l’obtention du CAFCP

Au même titre que lui, d’autres nominations ont été prononcées à différents postes au sein du groupe de presse Fraternité qui prend en compte le journal Fraternité, la radio Fraternité Fm et la télévision Canal 3 Bénin.
Ainsi, Michel Tchanou est désormais Directeur Éditorial de Canal 3 télévision et du journal Fraternité. Wahab Alikpara et Adrien Tchomakou sont nommés, quant à eux, assistants du Directeur Éditorial.
Le Rédacteur en chef adjoint et le Chef service production de Canal 3 télévision sont respectivement Érick Guédénon et Tanguy Agoï.
Moïse Dossoumou et Angelo Dossoumou sont, pour ce qui les concerne, respectivement Directeur de Publication et Rédacteur en chef du journal Fraternité.
Faut-il le rappeler, l’ancien rédacteur en chef de la télévision, André Dossa, a été nommé le 24 février 2023, à la Direction des Services de l’Information et de la Communication (DSICom), par le président Louis Vlavonou de l’Assemblée nationale.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook