Société
Homéky : 05 ans de prison requis (…) 30 avril 2025Société
Bénin : le gouvernement prend des (…) 30 avril 2025Sport
Tour du Bénin : voici le classement (…) 30 avril 2025Société
Bénin : liberté provisoire accordée (…) 29 avril 2025Sport
Même si les Reds de Liverpool ont réussi a passé sur tous leurs adversaires de la saison sans échec, il n’en demeure pas moins que le championnat n’est pas encore fini. Et ue des surprises peuvent se survenir. A la question de savoir si Liverpool est déjà champion, vu les belles performances qu’il enchaine, le remuant numéro 10 des Reds, ballon d’or africain 2019, Sadio Mané ne veut pas vendre la peau de loup avant de l’avoir tué. L’international sénégalais préfère, ne pas trop s’emballer.
En zone mixte après le derby du dimanche 19 janvier dernier contre Manchester United (2-0), Mané a comme à son habitude joué à la carte de l’humilité et de la méfiance. Malgré les 21 matchs remportés sur 22 joués, et toujours invincible, l’homme a laissé entendre : « Cette nouvelle victoire est un bon signe. Vous savez après le football il faut aller jusqu’au bout. On est sur une bonne lancée, nous avons presque gagné tous nos matchs joués (Premier League). Mais, il faut reconnaître que la saison est encore loin d’être terminée. Nous savons que le rêve de tout un supporter c’est gagner le championnat, nous allons essayer d’aller jusqu’au bout ».
Société
Bénin : liste des officiers de l’armée béninoise promus au grade de (…) 29 avril 2025Sport
Bénin : Talon offre un cadeau personnel aux Amazones U17 29 avril 2025Société
Insécurité à Bohicon : Le palais royal de Dako Donou attaqué ce samedi 27 avril 2025Culture
Le Haut Conseil des Rois du Bénin abandonne ses pairs en difficulté devant (…) 28 avril 2025Société
Bénin : 13 adolescents jugés à la CRIET pour viol sur mineure ce mardi 29 (…) 29 avril 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.