Politique
Bénin : la CENA publie le calendrier (…) 30 juin 2025Société
Bénin : 04 écolières violées par un (…) 30 juin 2025Politique
Bénin : Quatre experts internationaux 30 juin 2025Société
Bénin : voici les 03 catégories (…) 29 juin 2025Sport
Le président de la Fédération Camerounaise de Football Samuel Eto’o vient d’être rétabli dans ses droits par le Président de la République Paul Biya. Le président de la Fecafoot est réintégré dans le protocole officiel d’arrivée des personnalités publiques à l’occasion de la CAN 2021.
Ecarté lors de la cérémonie d’ouverture de la 33e édition de la coupe d’Afrique des nations Total Energies Cameroun 2021, le 09 janvier dernier, Samuel Eto’o président de la fédération camerounaise de football (Fécafoot) vient d’être réintégré dans le protocole officiel d’arrivée des personnalités publiques.
| Lire aussi : People : une ex de Samuel Eto’o Fils sous le charme du gardien de but comorien
En effet, le nom du président de la Fecafoot a été omis de la liste des personnalités publiques qui devraient être présentes lors de la cérémonie d’ouverture de la CAN. Selon Cameroun web, cet état de chose serait un stratagème monté au niveau du palais de l’unité, pour empêcher Samuel Eto’o de faire ombrage au Chef de l’État Paul Biya,une personnalité qui devrait être en vue lors de la cérémonie.
| Lire aussi : Police Républicaine : intégralité des nouvelles affectations opérées
Informé, le Président de la République a corrigé cette erreur. Et, le nom du président de la Fecafoot figure dorénavant sur la liste du programme officiel des arrivées pour le compte de la finale qui va opposer l’Égypte au Sénégal. "Ce n’est que réparation du tort commis à l’endroit du président de la Fecafoot", indique la même source.
Société
Bénin : 04 écolières violées par un enseignant du primaire 30 juin 2025Politique
Bénin : Quatre experts internationaux retenus pour l’audit du fichier électoral 30 juin 2025Politique
Bénin : la CENA publie le calendrier des élections générales de 2026 30 juin 2025Société
Togo : décès de 02 béninois lors des dernières manifestations à Lomé 30 juin 2025Politique
« Monsieur le Président, je veux ce poste », Bertin Koovi s’adresse à Talon 30 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.