Actualités

Drame : un jeune homme tue son père à Abomey-Calavi pour une affaire d'héritage

L’investigateur 20/12/2023 à 07:11

Une tragédie s’est déroulée ce lundi 18 décembre 2023 à Allègléta, non loin du carrefour T, dans la commune d’Abomey-Calavi, département de l’Atlantique. Un jeune homme a violemment attaqué son propre père, lui assénant de nombreux coups de poing qui ont malheureusement coûté la vie au sexagénaire.

Selon les informations, le père, un militaire à la retraite, avait l’habitude de passer du temps devant sa maison à discuter avec ses amis et voisins. Cependant, ce jour-là, jusqu’à environ 11 heures, le vieil homme n’était pas sorti de chez lui. Interpellé par un voisin qui avait discuté avec lui la veille, le présumé meurtrier répond que son père est assis dans la cour. La tragédie se révèle lorsque la fille du vieil homme arrive et que son frère lui annonce le décès de leur père.

Lire aussi : [Parents tués à Fidjrossè : voici ce qui attend le présumé coupable, selon Me Agbani)>https://www.linvestigateur.info/?Parents-tues-a-Fidjrosse-voici-ce-qui-attend-le-presume-coupable-selon-Me&var_mode=calcul]

Prise de panique, la jeune dame alerte les voisins, qui découvrent le père sans vie, assis sur sa chaise, taché de sang malgré son apparence soignée. Lorsqu’ils menacent le jeune homme, celui-ci avoue avoir ôté la vie à son géniteur, révélant un différend sur les documents de la maison comme cause de la violente altercation. Le père a refusé de remettre au présumé meurtrier, ces documents qu’il réclamait.

La police républicaine est alertée et est intervenue rapidement pour appréhender le jeune homme, lui évitant de subir la colère de la population choquée par l’acte.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook