Actualités

Drame : il tire deux balles sur la moto d’un instituteur soupçonné d’être en relations avec sa fiancée

L’investigateur 14/11/2023 à 20:55

Dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 novembre, un drame s’est produit dans le village de Gnambouasso. Un policier a attaqué un instituteur qu’il soupçonne d’entretenir des relations intimes avec sa fiancée, par ailleurs institutrice.

Selon les faits, ce vendredi soir, le sergent G.G.F en service au commissariat de police de Lakota a quitté son lieu de travail sans permission et s’est rendu dans le village de Gnambouasso (Côte d’Ivoire). Lieu où réside sa fiancée. Il décide de monter la garde dans l’espoir de surprendre sa fiancée et son présumé amant. Quelques minutes plus tard, les faits lui donnent raison puisqu’il va apercevoir sa fiancée à l’arrière de la moto de l’instituteur, en provenance d’une veillée religieuse.

Sans chercher à comprendre, il s’en prend à l’instituteur et le blesse au visage. Car pour lui, la coïncidence confirme ses soupçons au sujet de sa fiancée et son collègue instituteur. Comme si cela ne suffisait pas, il profère des menaces à l’encontre de sa fiancée et son collègue avant de sortir son arme et tirer deux coups de feu sur la moto de l’instituteur. Après avoir accompli sa mission, dans la même nuit, le sergent est retourné à Lakota où il réside. Il est parti en emmenant son enfant d’environ deux ans, qu’il a eu avec la fiancée.

Lire aussi : [Bénin : il prend 30 ans de prison pour avoir tué sa mère accusée de sorcellerie)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-il-prend-30-ans-de-prison-pour-avoir-tue-sa-mere-accusee-de-sorcellerie&var_mode=calcul]

Le lendemain des faits, la brigade de la gendarmerie de Guitry a été saisie et s’est rendue sur les lieux pour procéder aux constatations. Sur place, elle a récupéré une douille et interpellé l’institutrice (la fiancée du policier) pour nécessité d’enquête, rapporte linfodrome. Quant à l’instituteur blessé, il a porté plainte auprès de la gendarmerie. L’arme du policier lui a été retirée et gardée à l’armurerie du commissariat de Police de Lakota. Lui-même devra s’expliquer auprès de sa hiérarchie.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook