Actualité

Divers : face à son client nu, cette pr0sti.tuée voit plutôt un boa à la place du zizi

L’investigateur 26/08/2023 à 21:13

Une prostituée a créé un attroupement dans une auberge à Douala, au Cameroun, après avoir vu la taille de l’organe génital de son client. Elle s’est finalement retrouvée dans un commissariat de police.

Identifiée comme Nikita D. et âgée de 26 ans, la jeune femme a rencontré Paulo B., âgé de 49 ans et ingénieur en mécanique, dans un bar à Ndobo, un quartier de Bonabéri, arrondissement de Douala IV. Elle a réussi à l’attirer pour en faire un client. L’homme se montre très généreux et permet à la gonzesse de manger et boire à son souhait. Cette dernière présente à son client ses tarifs dont le service « express » qui coûte 2.500 FCFA et le « long courrier » à 5.000 FCFA. Il choisit le service le plus cher et propose en plus de payer le triple du prix de la prostituée, soit 15.000 FCFA.

Paulo avise une tenue proposée par un marchand ambulant et l’offre à Nikita. Il sort un parfum de son sac et l’offre à la jeune femme. Le moment est venu d’aller à l’auberge. Le client venu de la région du Littoral, promet à la jeune dame que si ça se passe bien, ils se verront à chacun de ses passages à Douala, et elle gagnera encore plus. Arrivé à l’auberge, la pr0stituée est aller prendre son bain. Ce fut ensuite le tour de son client. Quand il sort de la douche, la nana commence par crier. Selon le concierge, elle criait qu’un boa s’apprêtait à l’avaler dans la chambre.

Lire aussi : [Bénin : le domicile d’un policier visité par des malfrats à Abomey-Calavi>https://www.linvestigateur.info/?Benin-le-domicile-d-un-policier-visite-par-des-malfrats-a-Abomey-Calavi&var_mode=calcul]

Le gérant et d’autres personnes présents sur les lieux se sont dépêchés pour aller taper à la porte. Paulo B a ouvert la porte et Nikita dit a nouveau qu’un boa voulait l’avaler. Avec une machette en main, le concierge fouille la chambre mais ne trouve pas l’animal. Pendant ce temps, l’homme était tranquille dans son coin. Estimant que la pr0stituée a donné une fausse alerte pour ternir l’image de son établissement, le gérant appel le commissariat.

Les agents de police descendent sur les lieux. Paulo et Nikita sont embarqués pour le commissariat. C’est au cours de l’audition que la pr0stituée explique que le boa n’était rien d’autre que l’organe génital de son client, qui était hors norme. Elle ne se sentait pas capable de supporter un tel engin. La nana demande aux policiers de vérifier par eux-mêmes son affirmation. Cette déclaration lu a valu des réprimandes.

Elle a reçu l’ordre de retourner l’argent et les cadeaux du client non servi. Mais ce dernier a décidé de ne rien récupérer. La pr0stituée aurait reçu une amende pour tapage nocturne. Elle décide de prendre une pause pour rentrer au village et réfléchir à son avenir, rapporte xibaaru.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook