Société
Bénin : un étudiant interpellé en (…) 17 juin 2025Politique
Parlement des Jeunes du Bénin : la (…) 17 juin 2025Inter
Drame à Antananarivo : une intoxication 17 juin 2025Société
Carnet noir : Vlavonou pleure la (…) 17 juin 2025Divers
Une enseignante de lycée dans l’État du Missouri aux États-Unis a été arrêtée et mis en examen pour avoir entretenu une relation avec l’un de ses apprenants âgé de 16 ans. Elle risque plus de 20 ans de prison.
La justice reproche à Rikki Laughlin, 24 ans, d’avoir eu une relation inappropriée avec un lycéen de 16 ans. Le témoignage de l’adolescent au cours de l’enquête est très défavorable à l’enseignante. En effet, le mineur a confié que Rikki Laughlin l’a contacté via Snapchat et lui a envoyé des photos d’elle nue et des vidéos à caractère p0rnographique. L’une d’entre elles la montrait en train de se servir d’un sexe-toy, rapporte le « Riverfront Times ».
Lire aussi : [Au Bénin : un jeune homme "vend" son père à 20 millions FCFA)>https://www.linvestigateur.info/?Au-Benin-un-jeune-homme-vend-son-pere-a-20-millions-FCFA&var_mode=calcul]
Le lycéen a aussi envoyé des images à caractère sexuel à l’enseignante, sur demande de celle-ci. Les « choses ont vite évolué » entre eux et ils se sont embrassés, a confié le jeune de 16 ans. L’enquête a révélé que Rikki Laughlin avait invité l’élève chez elle durant l’absence de son mari, dans l’intention de coucher avec lui. Mais le mineur a refusé l’invitation. L’enseignante aurait exigé après à sa victime, d’effacer les photos et vidéos, parce qu’une rumeur commençait à circuler et qu’elle ne voulait pas finir en prison.
Face aux enquêteurs, la jeune femme de 24 ans a déclaré que c’était le lycéen qui l’avait contactée sur Snapchat et qu’elle n’était pas au courant qu’il était mineur. Elle a été arrêtée et mise en examen pour fourniture de matériel p0rnographique à un mineur, tentative de détournement de mineur, subornation de témoin et tentative de viol. Rikki Laughlin risque plus de 20 ans de prison. Au cours de l’enquête, elle a été suspendue par le lycée où elle travaillait.
Société
Bénin : ce qu’on sait du bilan de l’attaque du commissariat de Sonsoro incendié 17 juin 2025Société
« N’ayons pas peur de... », Bruno Amoussou prend la parole 16 juin 2025Culture
Humour au Bénin : Jo Hlonon révèle les raisons de son absence aux côtés de (…) 17 juin 2025Société
Criet : 5 ans de prison ferme requis contre l’époux d’une banquière en (…) 17 juin 2025Inter
Inde : un deuxième crash d’avion a fait des morts dans les montagnes de (…) 16 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.