Actualité

Divers : elle envoie des vidéos p0rnographiques à son élève de 16 ans et risque 20 ans de prison

L’investigateur 1er/11/2023 à 20:01

Une enseignante de lycée dans l’État du Missouri aux États-Unis a été arrêtée et mis en examen pour avoir entretenu une relation avec l’un de ses apprenants âgé de 16 ans. Elle risque plus de 20 ans de prison.

La justice reproche à Rikki Laughlin, 24 ans, d’avoir eu une relation inappropriée avec un lycéen de 16 ans. Le témoignage de l’adolescent au cours de l’enquête est très défavorable à l’enseignante. En effet, le mineur a confié que Rikki Laughlin l’a contacté via Snapchat et lui a envoyé des photos d’elle nue et des vidéos à caractère p0rnographique. L’une d’entre elles la montrait en train de se servir d’un sexe-toy, rapporte le « Riverfront Times ».

Lire aussi : [Au Bénin : un jeune homme "vend" son père à 20 millions FCFA)>https://www.linvestigateur.info/?Au-Benin-un-jeune-homme-vend-son-pere-a-20-millions-FCFA&var_mode=calcul]

Le lycéen a aussi envoyé des images à caractère sexuel à l’enseignante, sur demande de celle-ci. Les « choses ont vite évolué » entre eux et ils se sont embrassés, a confié le jeune de 16 ans. L’enquête a révélé que Rikki Laughlin avait invité l’élève chez elle durant l’absence de son mari, dans l’intention de coucher avec lui. Mais le mineur a refusé l’invitation. L’enseignante aurait exigé après à sa victime, d’effacer les photos et vidéos, parce qu’une rumeur commençait à circuler et qu’elle ne voulait pas finir en prison.

Face aux enquêteurs, la jeune femme de 24 ans a déclaré que c’était le lycéen qui l’avait contactée sur Snapchat et qu’elle n’était pas au courant qu’il était mineur. Elle a été arrêtée et mise en examen pour fourniture de matériel p0rnographique à un mineur, tentative de détournement de mineur, subornation de témoin et tentative de viol. Rikki Laughlin risque plus de 20 ans de prison. Au cours de l’enquête, elle a été suspendue par le lycée où elle travaillait.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook