Actualité

Dezy Doku : la danseuse au postérieur impressionnant et provocant libérée après sa garde à vue

L’investigateur 28/09/2022 à 14:15

Arrêtée, la danseuse ivoirienne, Dezy Dokui, a recouvré sa liberté, depuis l’après-midi de la journée d’hier, mardi 27 septembre 2022, a annoncé la presse ivoirienne.

C’était lors de la finale du Championnat africain de Maracana, dénommé CAM Tchin-Tchin, que la danseuse s’est illustrée de façon maladroite. Pendant que la cérémonie battait son plein, la jeune danseuse a eu le culot de rouler ses fesses contre un jeune policier, présent sur les lieux, pour assurer la sécurité. Par la suite, il y a eu des commentaires pour dénoncer son acte. Dans l’évolution du même dossier, la presse locale a annoncé son arrestation et sa probable présentation au procureur. Mais on apprendra plus tard que la jeune plantureuse a été libérée, depuis hier, mardi 27 septembre 2022.

Rappelons qu’avant l’arrestation de Dezy Dokui, Willy Dumbo a exprimé son regret par rapport à l’acte posé par la danseuse dans une vidéo, dans laquelle l’animateur de Life Tv a tenu à présenter ses excuses à la police. Le policier contre qui elle s’est trémoussée, a été félicité par sa hiérarchie, pour son calme olympien.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook