Bénin

Criet : la mère d'un cybercriminel en prison escroqué à hauteur de 700 000FCFA, l'indic déposé par le procureur

L’investigateur 20/04/2022 à 08:21

La mère d’un cybercriminel détenu par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme Criet a été escroqué par un posteur. Il.lui a soutiré 700000FCFA sous prétexte qu’il est en mesure de l’aider à faire libérer son enfant.

Victime d’escoquetie de la part d’un imposteur la mere d’un détenu pour des faits de cybercriminalité à la Criet s’est plaint au procureur. Conséquence, celui qui au départ de leur deal, était supposé la sortir d’affaires, a été lui-même pris.
En effet, selon les informations de Frissons Radio, l’imposteur en question a fait croire à la maman du détenu qu’il maîtrise les rouages du parquet de la juridiction spéciale, donc en mesure de l’aider à faire libérer son fils autrefois en détention provisoire. Pour rassurer davantage la dame, il aurait laissé entendre qu’il maîtrise le président de la chambre de jugement. Des garanties suffisantes pour que la dame lui remette les 700 mille autrefois réclamés. Mais au procès, elle n’a pas eu gain de cause, parce que son fils a été condamné. Et c’est site à sa plainte que l’imposteur a été épinglé et déposé en prison pour escroquerie. Il.sera jugé le mois prochain, rapporte la source.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook